dinde rotie

dix étapes vers la Turquie parfaitement rôtie

cette recette a été traduite de l'anglais par un moteur de traduction en ligne sur Internet

Si votre casserole de dinde a été enregistrée depuis vous la fois passée le dîner de vacances a été tenu à votre maison, la lavent dans l'eau chaude et savonneuse. Vous pouvez utiliser les casseroles jetables de clinquant mais les doubler vers le haut car elles sont habituellement trop fragiles pour tenir de grandes, lourdes dindes.

  1. Préchauffez le four à 350° F (175° C).
  2. Recherchez un morceau emballé en papier à l'intérieur de la dinde, habituellement bourrée dans la cavité. Ce sont les abattis! Jetez ces derniers en l'air dans un sachet en plastique et enregistrez-les dans le réfrigérateur jusqu'à ce que vous soyez prêt à les employer pour faire la sauce au jus les stocker ou jeter.
  3. Rincez l'oiseau à l'intérieur et dehors avec de l'eau courant dans un évier fraîchement nettoyé et aseptisé. Présentez une couche épaisse de serviettes de papier pour placer la dinde en fonction et laissez le drain brièvement. Tapotement sec avec les serviettes de papier.
  4. Bourrez la dinde lâchement du bourrage fraîchement préparé si vous ne voulez pas faire cuire le bourrage dans un plat séparé.
  5. Placez l'oiseau, côté de sein vers le haut, sur une armoire à l'intérieur de votre casserole et brosse propres ou frottez la peau avec de l'huile, beurre fondu ou celui que votre recette suggère. Maintenant attachez le pilon ainsi que la chaîne de caractères ou rempliez-les sous la peau pour les garder de se effondrer autour.
  6. Insérez un thermomètre fiable de viande dans la partie la plus épaisse de la cuisse intérieure de la dinde. S'assurent n'est pas l'os émouvant et est aigu vers le corps. Autrement, vous pouvez utiliser instantané-lisez le thermomètre de type, qui n'entre pas dans le four mais serez utilisés plus tard.
  7. Dans un couple des heures, quand la dinde est environ 2/3 de la cuisine faite par voie, la peau a un tan d'or léger et l'arome de dinde est dans le ciel, déchire hors fonction un morceau de papier d'aluminium léger et fait une tente au-dessus du sein pour empêcher la sécheresse.
  8. Environ 30 minutes avant que le temps programmé de finition, début contrôlant la dinde avec le thermomètre. La dinde est faite quand le thermomètre atteint 180-185° F. Si la dinde est bourrée, soyez sûr de prendre la température du bourrage aussi, qui devrait lire 160-165° F. se rapporte à la table ci-dessous pendant des temps de cuisson approximatifs.
  9. Quand la dinde a passé l'essai de la température, enlevez le clinquant et placez-le sur un champ de cablage à couches multiples de portion pour se tenir pendant 20-30 minutes avant le découpage. En attendant, préparez la sauce au jus dans la casserole de torréfaction.
  10. Les instructions simples de découper la Turquie sont ici si vous avez besoin d'elles.
dernière mise à jour : 5/22/2019, 9:54:55 AM